FAQ's
Best Connecte Vous Réponds !!
Best Connecte® est elle une marque Française ?
Oui, Evoluant dans le High-tech depuis 2018 sur la vague de l'e-commerce. Aujourd'hui Best Connecte est une Marque déposé Française.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en ile de France, France.
Vos produits sont-ils garantie ?
Oui, Notre Garantie est de 2 ans, en cas de problème veuillez contacter simplement notre équipe via le formulaire ou le chat, une solution sera trouver dans les plus bref délais.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Notre Traitement de commande est automatiser avec le partenariat d'Amazon prime, votre commande puis 24h a 48h pour vous la livrer à domicile gratuitement.
La livraison est elle gratuite ?
Oui, Absolument. Tout nos livraisons sont gratuites afin de satisfaire nos clients.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, Nous livrons en France spécialement afin d’assurer un SAV performant puis on développera en fonction de la demande des clients d’après les données collecter. Nos experts travaillent sur la livraison en Europe afin assurer l’expédition rapide et gratuite.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Mon pistage me dit "aucunes informations disponibles à l'heure actuelle"; pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 24h ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.
Ou peut-on acheté vos produits ?
J’ai reçu un article endommagé.Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@bestconnecte.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@bestconnete.fr